Urgence cadeaux !!!

Voilà nos calendriers de l’avent annonce plus que 7 jours avant Noël est c’est un peu la panique car ici on a pas encore fini les cadeaux… Faut dire que cette année avec les températures qui sont encore douce pour cette période l’année, le manque de neige dans nos jardins on a pas vraiment l’impression que Noël est dans quelques jours.

Je me suis dit que comme j’ai fêté mon anniversaire ce week end (à vous je peux vous le dire j’ai eu 27 ans mais shut à tous les autres je leur ai dit que je fêtais mes 25 ans: je suis pas encore prête à m’approcher des 30 ans). Mes amis et ma famille ont eu de super idées cadeaux alors si vous êtes dans le même cas que moi à devoir faire vos courses de dernière minutes et affronter la foule ou espérer que ce que vous commandez arrive à temps pour être sous le sapin je pense que sa peux vous aider. En contre partie je prend toutes vos idées homme, femme, ados: les seuls cadeaux que j’ai fais sont ceux de mes enfants (oui c’est la panique). 

Produit de soins cheveux et corps: 

Ayant accouché il y a pas si longtemps au bout de quelques mois avec la chute des hormones, les cheveux tombent et ils deviennent vraiment pas beau. Donc pour essayer de limiter la casse j’avais demandé ces produits de la gamme Kerastase pour avoir de belle longueur le shampoing et soin extentioniste. Et pour stimuler la repousse un spray de la gamme densifique.

Mon chéri ma repris ma crème visage sorbet de chez Caudalie j’en suis fan ont sent vraiment la différence après l’application elle nourrit, hydrate vraiment bien la peau j’ai essayé énormément de crème hydratante jour et nuit et je suis tombé amoureuse de cette crème et je n’achète plus que celle là matin et soir. Elle sent vraiment très bon et la texture est sympa se qui rend l’application agréable. Et le petit plus c’est que cette gamme de produit n’est pas testé sur les animaux pour moi c’est important j’essaie de faire attention à ça lorsque j’achète des produits. 

J’ai aussi eu un parfum de chez Roger&Gallet au Thé Vert cette odeur c’est toute mon enfance ma grand mère m’en mettait quand j’étais petite et que je passé la journée chez elle. Que de souvenirs… Et cette marque de parfum sent terriblement bon ils font plein de produits toutes plus belle les une que les autres avec des produits à 95% d’origine naturelle .

Littérature: 
J’ai été très gâté en livre j’espère avoir le temps de tous les lires. Vous imaginez bien que je les ai pas encore lu donc je peux pas vous en dire encore grand chose mais si je trouve du temps pour les lires sa fera peut être partie d’un article prochainement. Sa peut être une idée cadeau si la personne aime lire et y en à pour tout les budgets.

Pour commencer le livre « Les animaux fantastiques vie & habitat » (le livre écrit par Norbert DRAGONNEAU) La seul chose dont je peux en dire pour l’instant c’est que les illustrations sont sublime.  Et avec j’ai eu un Niffleur en figurine pop il est vraiment trop choupinou…

Un livre sur l’éducation d’isabelle FILLIOZAT « J’ai TOUT essayé« .

Un grand classique: « Un chant de Noël » de Charles DICKENS.

« L’intelligence émotionnelle » de Daniel GOLEMAN.

Gourmandises: 

Mes amis et mon chéri me connaissent vraiment trop bien je suis très gourmande et j’adore le chocolat. Sa accompagne très bien un thé ou un café par tous les temps matin, midi et soir. La tablette de chocolat Lindt Caramel à la fleur de sel il est juste exceptionnel si vous êtes gourmand et que vous ne le connaissait pas je le recommande à 300%. Si vous voulez la goûter je vous met le lien au dessus.

Accessoires: 

Écharpe, gants, bonnet ou chapeau c’est des petites choses qu’on trouve partout à cette période l’année pour pas très cher c’est utile car on en a jamais trop pour trouver celui ou celle qui ira le mieux avec sa tenue et sa fait toujours plaisir sous le sapin. J’ai reçu une sublime écharpe noir et une paire de gant bien chaude.

Ce charm de chez Pandora un « J » pour l’initial du prénom de mon petit bébé. 

Divers: 

J’ai aussi eu un trepied pour mon appareil photo notamment pour faire de belle photo de ma famille ou l’on est tous dessus.

Une plante j’aime beaucoup les plantes et sa fait un moment que je voulais une fougère pour mettre dans ma cuisine c’est chose faite (j’espère qu’elle va si trouver bien). 

Et pour terminer une bougie de chez JewelCandle c’est une belle découverte une bougie qui contient un bijoux a l’intérieur je sais pas si vous connaissez. Mais du coup j’ai trouvé sa super comme cadeaux et j’en ai commandé deux pour mes cousines.

 

4 Comments

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s