Ce que le père Noël nous a apporté.

Cette année Noël est arrivé à toute vitesse et est passé toute aussi vite j’ai bien cru que je serais jamais prête, moi qui mis prend toujours 3/4 mois à l’avance d’habitude. C’est ce que je fais car avec chéri on a une grande famille avec de nombreux anniversaire en décembre/janvier et comme on veut gâter tout le monde on étale les dépenses histoire de pas se retrouver dans le rouge en novembre et décembre. J’ai quand même réussit à être prête les derniers cadeaux sont arriver les 24 matin ouf.

On a passé un Noël magique avec nos familles le 24 décembre au soir avec ma famille et le 25 midi la famille de papa. Les enfants avaient des étoilent plein les yeux et étaient ravis de leur cadeaux le père Noël à encore une fois vu juste pour gâter tout le monde.

Je vais vous présenter nos cadeaux peut être que sa pourra donner des idées pour des cadeaux d’anniversaire Hommes, Femmes, Enfant 2/3 ans et bébé car oui j’aime beaucoup jouer avec mon bébé il adore ça, à cette âge il évolue tellement vite. Et comme on dit si bien jouer c’est grandir… Alors on joue, on joue, on joue avec nos enfant même si parfois c’est relou je l’avoue surtout pour papa car moi je dois avouer que j’aime jouer oui même à 27 ans on peut encore être une enfant.

Aller je commence avec les cadeaux des grands car il y en a quand même beaucoup moins. Papa a été plutôt sage cette année.

Alors il a commencé une collection Elfes qu’il aime beaucoup du coup le père Noël a complété avec le tome 8 et 9 il me semble, un livre papa aime beaucoup les romans avec de la mythologie la c’est les dieux Viking, du café encore et encore du café papa est accro à la caféine sans ça c’est même pas la peine d’essayer de lui parler le matin c’est un ours. Des vêtements et une carte cadeau pour qu’il se fasse place plaisir en vêtement: je pense que le père Noël à entendu ma détresse de laver des vêtements trouer et de ne jamais jamais jamais retrouver les sœurs chaussette. La pop chewbacca par rapport à l’humeur de papa le matin (le père Noël a de l’humour). En enfin pour papa Geek un nouveau jeu de Xbox one et un chargeur de manette avec des batteries.

Je veux pas me lancer des fleurs mais je pense que j’ai été plutôt sage aussi car j’ai été bien gâté.

J’ai eu un super peignoir pilou-pilou qui m’accompagne toute les nuits quand bébé demande son biberon. (Futur maman d’hiver c’est un accessoire indispensable car sortir de son lit tout chaud pour donner un biberon quand il fait froid c’est dure.) La encore le père Noël a de l’humour et il connait bien mon amour pour Disney c’est Panpan. Moi je roule au thé j’ai eu plusieurs thé d’hiver parfait. Une belle écharpe écrus qui va avec tout c’est super. Des bombes de bain avec des bijoux de dans c’est un truc qui me correspond tellement, je trouve que c’est une idée cadeau parfaite et une belle découverte, je connaissais les bougie avec les bijoux mais pas les bombes de bain. Deux livres que je voulais un qui agrandit ma collection de livres Disney et l’autre sur comment soigner ces enfants avec lui huiles essentiels. Un appareil photos polaroids j’adore je me régale a faire des photos de mes bébés et le style un peu ancien j’aime beaucoup. (On a fait une photo Papa, mon grand garçon et maman: mon fils la mis a coté de lui quand il dort tellement chou). Et une paire de converse blanche parfaite pour ce printemps / été.

Pour mon grand de deux ans et quelques mois le père Noël a pensé à tout activité manuel, jeux de société, jeux d’imagination, jeux d’imitation, livres, jeux éducatif, bref la maison est une extension d’un magasin de jouet.

  • Jeux d’imitation: Sa plait beaucoup à mon fils de deux enfants faire comme papa ou comme maman. Il a eu un belle cuisine avec des accessoires grille pain, dinette, un gâteau, service a thé… Mais aussi un joli poupon avec sa poussette qui nous accompagne dans nos sorties.
  • Les livres: On adore les livres et je pense qu’on en a jamais assez même si pour l’instant on lit toujours le même « t’choupi à la piscine ».
  • Jeux d’imagination: Garçon oblige on a reçu des petits et des gros véhicules mais aussi des petits personnages en tous genres à qui il fait vivre de nombreuses aventures.
  • Activité manuel: On a découvert grâce au papa Noël le sable à modeler c’est un franc sucé mon fils adore, sa change de la pâté a modelé. D’ailleurs on en a reçu un gros carton aussi.

  • Jeux de société et puzzle : On commence tout juste les jeux de sociétés pour l’instant il arrive à se poser dessus 5/10 min ce qui est plutôt bien pour son âge. Les puzzles ne l’intéressent pas trop mais le père Noel en a trouvé un vraiment sympa il est tactile du coup sa lui plait beaucoup.

  • Les jeux éducatifs: Je vous l’ai dit le père Noel à vraiment pensé à tout cette année. On va même pouvoir travailler avant l’entré à l’école.
  • Les vêtements: Et oui un cadeaux plutôt utile les enfants sa grandit tellement vite et il faut les habiller de la tête aux pieds.

Enfin pour mon petit bébé de deux mois qui est un petit ange sauf quand il ne réveil pas maman à 4h du matin car il a perdu ça sucette. On a reçu pas mal de petite chose aussi. Notamment le petit au blanc à capuche juste au dessus qui lui tien bien chaud lors de ces promenades.

  • Les vêtements: Pour les bébés c’est une valeurs sur sa grandit tellement vite tous les deux mois on change de taille. Pyjamas, ensemble, petits haut, chaussette pour maintenant et un peu plus tard.
  • Les livres: je voulais dit ici on adore ça et je pense que dés le plus jeune âge faut leur apprendre à aimer les livres. Voici la sélection du père Noël pour mon bébé et on voit qu’il connait bien son sujet il a choisit des livres adapter aux petits mains et d’autres qui résisteront aux petit crocs de bébé.
  • L’éveil des sens: Peluche d’activité, petit hochet, balle sensoriel, la célèbre Sophie la girafe à grignoter. Plein de couleur, de petit son, de sensation qui plaisent aux bébés.
  • Accessoires: Décoration de chambre, attache sucette et collier de portage c’est aussi de très bonnes idées de cadeaux pour une futur maman ou pour un tout petit.
  • Des petits jeux pour plus grands: Oui car nous on est gâté pour notre anniversaire et à noël mais on achète peut ou pas le reste du temps alors c’est bien de prévoir des petites choses pour plus grand à sortir durant l’année.

Pour finir les membres de notre famille à 4 pattes on eu leur petits cadeaux aussi. Lily, Choupette et notre Bounty on eu le plaisir de trouver leur friandises préféré au pied du sapin.

J’espère que vous avez tous bien profité de ces belles fêtes que vous avez eu le plaisir d’être gâté et de gâter en retour vos proches. Moi j’adore chercher le petits cadeaux qui fera vraiment plaisir à la personne, la voir ouvrir son paquet et regarder sur son visage si mon cadeau à fait son petit effet.

2 Comments

    1. merci oui beaucoup trop gâté mais c’est compliqué de modérer les tatas, tonton, grands parents et arrière grands parents. C’est pour sa qu’on donne pas tout d’un coup aux enfants pour qu’il profite de chaque jouet et qu’il ai encore des surprise tout au long de l’année.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s