Soldes hivers 2019

Avec chéri nous avons profité d’un week end à Lyon pour faire la nouvelle collection et habillé nos deux ptitlou qui ont tous les deux prient une taille de plus. Mon grand de 2 ans et demi est s’habille en 4 ans maintenant (oui il est très grand) et son petit frère en 6 mois. On est allé faire un tour chez Primark, Sephora, Lush, NYX, Z , Lego je vais vous présenter nos petits craquages dans ces différents magasins et pour finir ma commande chez tape à l’œil.

Pour mon grand chez Primark nous avons cherché des pantalons style jogging comme nous pensons commencer la propreté avec lui nous nous somme dit qu’il fallait choisir des pantalons facile à mettre et à enlever. Ils étaient a 4 euros pièce et non soldé mais bon c’est pas très cher. Il lui fallait des pyjamas à sa taille et j’ai trouvé la pat’ patrouille autant vous dire il était ravis quand il l’a vu et je l’ai payé 10 euros. Et pour finir un petit t-shirt simple avec un dinosaure car il aime bien qui était seulement a 2 euros.

Toujours chez Primark pour mon petit bébé il lui fallait des bodys en 6 mois j’ai donc acheté un gros paquets je me souviens plus du prix mais c’était pas très cher non plus seulement j’ai pris a manche courte … Bref avec un peu de chance comme sa taille grand sa fera pour le printemps. Et une salopette super sympa avec cette belle baleine pour 13 euros.

Et enfin c’est maman qui a craqué qui je me suis pris une magnifique chemise de nuit Stitch et des chaussettes Harry Potter et Dumbo. ( J’aaadore les chaussettes fun).

En sortant de Primark je suis allé dans un super magasin que je connaissais pas et j’ai découvert une bande dessinée « Horrifikland, une terrifiante aventure de Mickey Mouse ». par Lewis TROMDHEIM et Alexis NESME. Et je vous en parlerais bientôt mais j’ai adoré. Elle était a 15 euros et vous pouvez la retrouver sur Amazon.

Chez Sephora j’ai craqué sur leur masque visage et pied à 3.99 euros et un patch au charbon à 2.99 euros. Oui, oui je me prévois une petite soirée détente j’ai vraiment hâte.

Chez Lush j’ai craqué sur des bombes de bain pour moi et pour mon fils aux huiles essentiel qui favorise l’endormissement j’ai reçu un très bon livre sur les huiles essentiels à Noël je vais vous en parler bientôt mais mon fils est très réceptif et ça nous a beaucoup aidé. J’adore cette marque car elle a des produits vegan qui ne contient pas de matière animal, elle ne test pas ces produits sur les animaux et sa c’est devenu un critère important pour moi. J’essaie de faire de plus en plus attention a ça. Et ensuite elle aide de nombreuse association en vendant des Charity Pot celui là coûte 5 euros c’est la petite taille il me semble et c’est de la crème hydratante à l’intérieur. La bombe de bain blanche: Dragon’s Egg est pour moi je vais m’offrir un moment détente avec un masque Sephora elle sent divinement bon elle est à base de pamplemousse est de jasmin et elle coûtait 5 euros 50. La bombe de bain robot était à 3 euros 29 elle est à base d’huile essentiel de lavande et de camomille.

Ensuite je suis passé chez NYX pareil il me semble, j’en suis pas sur mais dans mes recherches j’avais lu que c’était une marque qui ne testé pas ces produits sur les animaux. Et comme j’adore leur rouge à lèvre j’en ai pris deux. Un rouge et l’autre plus rose, j’ai aussi voulu essayé leur ombres à paupière et j’ai pris la noir pailleté la texture est crémeuse et facile d’application, très joli, je l’applique au ras des cils et faire comme un trait de liner il était au prix de 7 euros 90. Le rose: tea rose est très joli il fait un peu vieux rose j’aime beaucoup il était à 7 euros 90, le rouge à lèvre en tube rouge vif lui coûtait 8 euros 90 donc plus cher probablement a cause du type d’applicateur en mousse qui est très sympa et facile d’utilisation: j’aime beaucoup.

Et avant de partir nous somme allé faire un tour chez Lego et on a pris deux véhicules de chantier qu’on a payé 19.99 euros chacun. Leurs photos est sur la présentation des vêtements de tape à l’œil. Bien-sur ce n’est pas lui qui les a monté mais son papa, par contre il joue vraiment bien avec et arrive a reconstruire les pièces qu’il casse. Je trouve sa très bien pour la motricité fine car c’est quand même des pièces très petite. J’ai trouvé seulement un lien pour le bulldozer.

J’aime beaucoup le magasin Z je trouve qu’ils font des choses assez rock pour les petits garçon je trouve le style vraiment beau et sa change. J’ai pris deux jeans car je trouve que ça va très bien à mon grand quand je les ai eu pour 6 euros ils étaient en soldes à -50%. J’ai complètement craqué pour le pyjama Harry Potter je suis une grande fan de cet univers (d’ailleurs si j’avais trouvé ma taille j’aurais pris le même) bref il fallait que je reparte avec d’ailleurs je l’ai pris 1 taille au dessus mais c’est pas grave sa lui ira plus longtemps… Il était aussi soldé à -50% heureusement car il était à 22 euros environ non soldé avec le rabais je l’ai eu à 11 euros.

Sur le site de tape à l’œil je me suis fait plaisir a habillé mes enfants. Pour mon grand j’ai fais le plein chemise a carreau car j’adore ça avec un des petits jeans du dessus il sera tous beau. Celle de gauche (ouverte sur la photo) est réversible elle était à 7 euros 19. La seconde a droite à 7 euros 49. Des pyjamas car j’en achète pas assez j’ai tendance à lui mettre même quand ils sont trop petit: la nuit pas besoin d’être tiré a quatre épingle, le problème c’est que bientôt les pantalons vont lui arriver aux genoux ( non je plaisante mais il commence vraiment à être trop petit). Et j’ai craqué sur le pyjama avec le pantalon a carreau à 11 euros 39, et les dinosaures quel petit garçon n’aime pas les dinosaures dite moi? Il était à 10 euros 19.

J’ai aussi racheté des pulls car il ne passait plus la tête dans ceux que j’ai acheté en début d’hiver… (Les enfants c’est la ruine sa grandit tellement vite). Le gris est plus fin il était à 9 euros 99. Celui de droite ressort noir mais il est bleu marine il est sublime avec de joli détails au niveau du col et en plus bien chaud parfait pour la saison son prix est de 13 euros 79.

Pour mon bébé chat je n’avais pas besoin de grand chose comme j’ai beaucoup gardé de son frère. Mais il me tient à cœur qu’il ai de petites pièces à lui . Je trouve ça normal qu’il n’ai pas toujours les vieux vêtements de son frère. Donc je lui ai pris de magnifique body dans les tons gris avec un col roulé à 6 euros 49 le lot de deux et un gros sweat jaune moutarde très à la mode avec un raton laveur trop mignon à 8 euros 99 comme ça lui aussi est prêt pour affronter la neige.

J’ai essayé de vous mettre le maximum de liens si vous souhaitez retrouver ces articles: les prix son pas toujours les mêmes à cause des Soldes et certain articles ne son surement plus disponible. Dites moi est ce que je suis la seule pendant les soldes qui ne trouve rien de beau à part dans la nouvelle collection?

2 Comments

  1. Salut salut j’adore primarck malheureusement j’en ai pas près de chez moi 😢.
    NIX font de super beau rouge à lèvre perso j’aime les mates et je crois que toi aussi. En tout cas tu as craqué sur de belles teinte.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s