Un beautiful cadeau

Y a quelques semaines belle maman m’a offert une Biotyfull Box elle sait que je cherche à changer mes produits de beauté pour des gammes de produits plus saine et plus respectueuse de l ‘environnement et de la condition animal. Alors un grand merci belle maman (Bien qu’elle ne passera pas par là).

Ce fut une belle découverte de produits sains, bio et garantie respectueux des animaux ( c’est ce que je lis sur leur site) donc c’est plutôt cool. La box est composé de 6 magnifiques produits pour se chouchouter. Alors selon l’abonnement choisi la box coûte entre 32 euros si vous vous abonnez pour 1 an et 39 euros si vous choisissez de recevoir une seule de ces box. La valeur minimal de la box est de 80 euros. On est plutôt gagnant avec cette box. Jusque là je ne trouve pas de point négatif du coup je me suis dit que j’allais tester ces produits pour vous et vous dire honnêtement ce que j’en pense.

Mes attentes dans mes produits de soins en plus du faite que je souhaite des produits sain pour ma peau, respectueux de l’environnement et de la condition animal. Je veux des routines relativement rapide d’utilisation dans ma vie de maman je m’autorise des moments de détente de cocooning ou je me bichonne mais sa ne dure pas longtemps ( les maaaamans finissent vite par arriver jusqu’à la salle de bain). Le matin je me lève assez tôt, j’ai du mal à me lever et honnêtement je préfère dormir 15 min de plus que de le passer à cacher mes cernes. Je récapitule facile et rapide d’utilisation, agréable à appliquer, de préférence qui sente bon oui c’est toujours mieux, qui à l’effet attendu oui sinon c’est dommage et qu’il dure au moins la journée. Et évidemment qu’il coûte pas un bras. Est ce que j’en demande trop?

Alors moi il me semble que belle maman m’a offert celle de Novembre mais elle l’a un peu modifié en fonction de mes goûts et des siens 🤣.


Allez j’ouvre la boite pour découvrir tous ces produits :

  • Un masque contour des yeux  » Soie Essentielle », Compagnie des Indes. (Valeur: 26 euros).

Alors voila ce que promet le produit : Formule avec 100% d’ingrédients naturels, masque à la fois rafraîchissant et défatiguant. Protège, renforce et améliore les propriétés de la peau. Réduit les colorations hétérogènes ?? et réduit visiblement l’effet fatigué. Autant vous dire que ce qui m’intéresse c’est ça promesse  » défatiguant » avec deux enfants de moins de trois ans, un travail, les journées commencent à 5 h et se terminent à 22 h je pense que sa doit se voir sur ma tête… Appliquer en couche fine sur le contour de l’œil pendant 10 min puis retirez l’excédent avec un coton. Pour un effet encore plus frais placez le masque quelques heures au réfrigérateur avant application.

Mon avis: Texture gel, facile a appliquer et comme elle est transparente je peux porter le masque en jouant avec mes enfants sans leur faire peur avantage non négligeable j’ai donc le temps de le laisser poser 10 min. Il n’y a pas d’odeur c’est dommage mais il vos mieux pas d’odeur, qu’une odeur désagréable. Par rapport a ce que promet le produit il est effectivement rafraîchissant je l’ai mis au réfrigérateur avant de l’appliquer c’est très agréable. Au bout de quelques minutes d’application sa pique un peu (mais c’est pas dérangeant comme si mes yeux disaient le produit agit). Effet défatiguant tant attendu mes yeux sont moins lourd, plus ouvert peut être donc j’ai probablement l’air moins fatigué cependant personne n’a vu la différence. Je l’utilise généralement après la lotion au bleuet et avant la crème contour des yeux et le combo des trois et très agréable je dois le reconnaître. Même si sa ne fait pas de miracle selon moi sa ne remplace pas une bonne grâce matinée.

  • Contour des yeux « Musalight », Kadalys. (Valeur: 39 euros) Une édition limitée.

Ce que nous promet le produit: Révèle l’éclat et lisse votre contour de l’œil. Appliqué régulièrement en tapotant il active la microcirculation lymphatique et favorise la réduction de cernes, poches et rides et respectant cette zone délicate. Autant vous dire que combiné avec le premier produit j’espère avoir l’air fraîche le matin à 7 h quand j’arrive au travail. Appliquer une dose en exerçant des pressions avec la pulpe du doigt du coin interne de l’œil vers le coin externe.

Mon avis: J’adore cette très agréable a appliquer je ressent bien l’effet lissant sur ma peau elle est magique. Il me fait pensait a ma crème visage sorbet de chez Caudalie je j’aime d’Amour. Par contre je peu pas vous confirmer l’effet réductions des cernes et anti rides. Je pense le racheter si je le trouve car c’est une édition limitée.

  • Eau apaisante paupières aux extraits de bleuets, Christian Lenart. (Valeur: 6.90 euros)

Cette lotion rafraîchit décongestionne et apaise tous types de peau. Utilisation: imbiber deux cotons de lotion et appliqué les 3 min sur les yeux décongestionne les yeux gonflés et endolorie, efface les signes de fatigue, donne un coup de fouet au teint terne. Il conseil de l’utiliser le matin pour un regard frais. Et vous pouvez aussi l’appliquer sur l’ensemble du visage. Avec tous ça si mes résidents ne me disent pas que j’ai l’air reposé ou/et que j’ai bonne mine…

Mon avis: Les cataplasmes de la lotion sur les yeux est très rafraîchissante et agréable. J’aime beaucoup les eaux florales j’utilise quotidiennement depuis des années l’eau florale de rose. Par contre l’odeur du bleuets est pas terrible.

  • Ombre à paupière bio+ pinceau Langue de Chat. Boho green make up. (Valeur: 8.95 euros)

L’ombre à paupière bon elle est sublime mais ils l’a promettent facile à travailler et pour moi c’est important car je ne suis pas une professionnel du maquillage et que le matin à 5h30 j’ai pas envie de faire un smoky eyes. Une excellente pigmentation et une longue tenue. La couleur Prune nacrée illumine le regard grâce a sa pigmentation réflecteurs de lumière et s’adapte à toute les couleurs d’iris. Il conseil de l’appliquer avec son pinceau soit sur l’ensemble de la paupière soit associé a une ombre plus claire ( mais sa chacun fait comme il veut).

  • Crayon yeux Noir. Biotyfull Box. (Valeur: 7.90)

Mine ferme et très glissante permet un tracé « parfait » et « précis ». Intensifie le regard et est confortable grâce à ces huiles végétales, longue tenue . Soulignera votre regard pour un effet œil de biche. Il conseil de l’utiliser en ras des cils ou sur la muqueuse inférieur. J’attend beaucoup de ce produit… je n’ai toujours pas trouvé un crayon noir, marron, vert, bleu en faite peu importe la couleur ils finissent tous par me brûler les yeux.

L’ombre à paupière est sublime, vraiment très pigmenté, j’ai les yeux bleu/vert/gris et je trouve qu’elle me va bien. Facile a appliquer je l’applique avec le pinceau langue de chat en ras du cils sur la paupière du haut et en bas sur le coin externe. J’aime beaucoup elle est subtile, donne plus d’intensité au regard que j’aime bien et quand j’ai pas le malheur de me frotter l’œil sa tien la journée.

Pour le crayon il est plutôt sympa très pigmenté et ne pique pas les yeux lorsque je l’applique par contre ne tient pas du tout. Mon fils l’adore il lui a trouvé une utilisation sympa celle de dessiner sur les murs de la chambre original pour un crayon Khol … L’avantage c’est que sa part bien avec un peu de démaquillant.

  • Alors j’ai vu sur le site qu’elle devait contenir un BB crème contour des yeux « L’eau ultime » Aixallia. Et c’est la que belle maman a modifié le contenu de la box. Elle a gardé la BB crème et à la place elle ma mis un masque cheveux Nutritif au miel de chez APICIA et sa me va plutôt bien car je suis pas trop BB crème. La valeur du masque il me semble 32 euros.

Je n’ai malheureusement pas sa fiche mais de ce que j’en lis il promet hydratation, douceur, nutrition, force aux cheveux. Purifie et régule la production de sébum. Utiliser une a deux fois par semaine appliquer sur les longueur et les pointes, laissez poser 5/10 min, rincez abondamment a l’eau tiède. Cheveux plus doux et plus lumineux. Donc voila j’attend douceur, luminosité, pour un cheveux en pleine forme.

Mon avis: Très sympa odeur subtil de miel, après utilisation mes cheveux sont content doux, ils se sont mis a avoir quelques ondulations et c’est plutôt rare surement signe qu’ils ont été bien nourrit.

C’est une belle box . Globalement je suis plutôt satisfaite des produits. J’ai fais de belles découvertes car je connaissait aucune de ces marques et leurs engagements me plaisent.
Celle ci était orienté vous l’aurais compris soins des yeux, avant de recevoir cette box je ne faisait rien de particulier à mes yeux et je pense que je continuerais à les bichonner car faut le reconnaître sa fait du bien. Même si les effets ne sont pas flagrant tout de suite peut être avec des années d’applications sa réduit effectivement les signes de fatigue et de l’âge. Je vous direz ça dans 20 ans 😉

Liens des produits:

APICIA: Masque cheveux nutritif au miel

Kadalys : Contour des yeux éclat lissant.

Compagnie des indes: Masque contour des yeux.

Christian Lenart: Eau apaisante paupières aux extraits de bleuets.

BOKO green make -up: Ombre à paupière prune.

Le crayon est introuvable car c’est un produit Biotyfull box.

Caudalie: crème sorbet hydratante.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s