Mes nouveaux produits.

Le sujet du jour: lorsque j’ai partagé avec vous mes supers résolutions pour l’année 2019 je vous ai dit que je voulais consommer mieux ce que j’entend par là c’est acheter des produits beauté, hygiène, … plus respectueux de l’environnement et surtout qui ne sont pas testé sur les animaux et qu’ils ne contiennent pas de matière animal ( je précise que je n’ai pas jeté tous mon maquillage qui n’était pas conforme à mes nouvelles valeurs dans le but de tous racheté). J’ai juste racheté les produits terminé dans une marque qui partage les mêmes valeurs que les miennes.

Donc je vous présente la marque Avril cosmétique j’ai craqué pour le mascara qui est juste super dés l’ouverture pas besoin d’attendre plusieurs semaines ou plusieurs mois pour qu’il vous fasse le regard que vous espériez. J ‘ai aussi acheté le liner qui lui est plus difficile d’utilisation pour moi car le pinceau est très fin et je galère un peu pour l’instant que suis en période d’adaptation, et quand j’en fou vraiment de partout je prend un autre pinceau (pas bête). Et j’ai fini ma commande avec un rouge à lèvre et un correcteur. La marque m’a convaincu et je pense refaire des commandes quand mes produits seront terminés.

Pour ce qui est des gels douche, savon et shampoings je me suis tourné vers la marque Lush qui font des produits sympa, fun avec plein de couleurs et de textures différente sans parler de l’odeur … Du coup sa me donne de bonne raison pour craquer sur quelques bombes de bain quand je vais faire le stock.

Concernant mes routines j’ai supprimer l’eau micellaire et tout autres démaquillant pour de l’eau et du savon, ensuite j’applique mon eau florale de rose avec mes cotons démaquillant lavable. Et pour finir ma crème jour et nuit je vous l’ai déjà dit c’est la crème sorbet de chez Caudalie que j’ai d’Amour.

J’ai aussi troqué mon rouleau d’essuie tout contre des serviettes de table lavable, des gans (pour laver la figure de Lilian après un yaourt au chocolat) et beaucoup, beaucoup de torchon: oui on dirait pas mais c’est des petites choses qui change la vie. J’ai réduit de façon considérable les déchets lors des repas. Avec l’aide de Choupette mon lapin qui mange les épluchures des fruits et légumes.

Voili, voilou, pour les avancés des petits changement que je voulais faire dans notre et surtout mon quotidien je ne pense pas m’arrêter là mais comme on dit « Rome ne c’est pas fait en un jour. »

N’hésitez pas à lasser vos propres idées sa pourrait m’aider pour notre quotidien. Merci à tous

2 Comments

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s