Apprentis explorateurs !!!

Avec ce temps de cochon j’ai fais le pleins de bonnes idées pour occuper mon fils toujours dans le but de ne pas le laisser devant la télévision toute la journée car il pleut et qu’on peut pas sortir.

J’avoue que ce n’est pas toujours évident d’avoir des idées adaptées et je sais qu’il y a des maîtresses, des éducatrices spécialisé, des mamans,… qui passent par là alors si vous avez des idées la encore n’hésitez de laisser un commentaire.

Mon fils a décidé il y a peu de temps qu’il était un explorateur ( y a eu de l’évolution avant ça il était un chien …) Donc un explorateur mais pas n’importe lequel un qui attrape les dinosaures comme il dit. Comment vous dire j’ai trouvé sa tellement mignon. Et je me suis mis en tête de lui trouver des accessoires pour ces aventures et puis je me suis dis mince Julie pourquoi pas les faire sa peut être sympa sa occupera une après midi pluvieuse et je suis persuadé que sa lui plaira autant que quelque chose d’acheté.

Etape 1: la préparation

Etape 2: La peinture.

Etape 3: Le résultat après séchage.

Et donc voici les jumelles d’explorateur de Lilian de rouleau de papier toilette un peu de peinture, de la colle de la laine et le tour est joué honnêtement rien de plus facile. Sa l’a occupé un petit moment car après il a eu très envie de peindre, de dessiné, … Et ont à pas allumé la télévision de la matinée. J’étais pas peut fière…

Etape 4: La plus importante S’AMUSER.

Et depuis qu’il a ces jumelles il dort même avec on sait jamais si un dinosaure passe par là il sera équipé !!!

L’imagination d’un enfant n’a pas de limite c’est extraordinaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s