La famille s’agrandit !!!

Coucou à tous je m’appel « Patch » enfin c’est le nom étrange que ma nouvelle famille me donne, je mis suis pas encore fait, mais j’apprend.

Je voulais vous racontez mon histoire qui est pas très longue puisque j’ai seulement 1 petits mois (oui oui normalement je devrais encore être avec ma maman poilus mais je me contente de ce que j’ai et c’est quand même mieux que d’être dehors tout seul.)

Bref commençons par le commencement, je suis né il y a quelques semaines dans un petit village à la campagne et le propriétaire de ma maman ne voulant pas de moi car il à déjà récupéré beaucoup de mes grand frère frères et sœurs il à décidé que sa faisait un peu trop toutes ces bouches à nourrir. Donc il m’a laissé dans une maison abandonné pas très loin de chez ma maman, elle venait me voir et me donnait a manger donc ça va je suis plutôt en forme. Mais le reste du temps j’étais avec mon frère ou ma sœur et j’avais très peur…

Un jour une grosse pelle de travaux public est arrivé pour tout détruire c’était l’horreur mon frère ou ma sœur à eu le temps de s’enfuir mais moi trop faible j’ai pas pu bouger. Heureusement le monsieur à vu un chat fuir et à décidé d’aller voir si il n’y en avait pas d’autre dans le coin avant ouf il ne m’a pas écraser avec sa pelle. Il a fait un truc plutôt étrange à la place il m’a pris dans ces énormes mains et il m’a mis dans sa pelle (j’étais pas bien rassuré).

Et puis il m’a ramené dans une autre maison j’ai eu très peur mais j’ai commencé à apprécier le truc qu’il appel caresse je me suis mis à ronronné c’était bien. Et puis le lendemain c’était repartie pour un tour et cette fois en voiture direction « Le vétérinaire » j’ai des puces et comme je suis tous petit on sait pas trop quoi me mettre et puis il faut de la nourriture spécial. J’ai détesté le trajet et le vétérinaire c’est bizarre on m’a peser je fait 350g et on a dit que j’avais pas plus 1 mois. Le vétérinaire à demandé à la dame si elle pensait me garder et elle a dit « oui ». Je crois que quelque chose d’importent c’est décidé là à ce moment précis.

Depuis je dors dans une petite corbeille dans une pièce isolé pour pas qu’on m’embête de trop j’ai beaucoup de câlins et je mange des croquette, du lait,… J’ai une famille !!!

Mon nouveau papa c’est renseigné quand même que je n’appartienne pas aux voisins il a expliqué que j’étais bien un bébé de sa chatte mais qu’il pouvait pas me garder que c’était trop coûteux tous ces chats. Alors il lui à demander pourquoi il ne faisait pas stériliser sa chatte il à répondu que c’était trop cher aussi. Alors mon nouveau papa qui est pas du genre a se dégonflé lui à demandé combien il avait de chattons de sa chatte il à dit 10 il lui à donc dit que si il avait stérilisé sa chatte des le début il aurait fait des économies…

Voilà une petite vie bien mouvementé pour un petit chaton. Je vous laisse avec ma nouvelle maman qui a des petites chose a vous dire.

J’ai hésité un long moment avant de faire cet article mais en y réfléchissant j’ai trop souvent retrouvé des bébés chiens/ chats abandonné par les propriétaires de la maman qui ne voulaient pas de porté. Je sais que la stérilisation peu paraître barbare pour certains propriétaires mais à moins de vouloir des portées c’est quand même ce que je vous conseil. Sa évite que vos mâles fugues, de payer des frais d’avortement. De devoir trouver des familles, abandonner ou tuer les petits bébés si vous avez des femelles

4 Comments

  1. Tellement d’accord avec vous ! Nous c’est un petit chiot qu’on a récupérer il y a environ 1 mois car le maître voulais le tuer. Je ne comprends pas que l’on puisse abandonner un animal ou tout simplement lui faire du mal.
    Bonne journée à vous et si vous le souhaitez n’hésitez pas à venir faire un tour sur un de mes blogs ça sera avec plaisir.

    Aimé par 1 personne

    1. Oui malheureusement il y a encore beaucoup d’animal abandonné ou tué c’est bien triste et à cette période de l’année encore plus c’est terrible.
      Je suis ravis pour votre petit chiot qui a trouvé une famille aimante.
      Bonne fin de journée a vous je passerais faire un tour avec plaisir merci.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s